Nuits étoilées

Les vendredi 10 et dimanche 12 août 2018 une petite sortie nocturne à été organisée par un(e) des membres de notre club-photo (Anneyron)  pour une initiation collective à la photographie de la voie lactée.

Une grande première pour moi, et l’ouverture d’un nouveau théâtre de jeux que je ne vais pas manquer d’explorer à chaque prochaines nouvelles lunes.

Voici les premiers résultats, assez peu probants, mais je le répète c’était une grande première.

2 Commentaires

  1. JC DEBUYSSCHER

    Déjà le ciel était dégagé, ce ne fut pas le cas pour tout le monde, c’est une première fois et comme toute première fois, on sait que parfois… Te connaissant je sais que tu vas bosser ce thème à fond et que tes photos déjà pas si mal, ne vont que s’améliorer, alors mon Phil, continue t’es sur la bonne voie lactée, crois en ta bonne étoile. JC Pictures.

    Répondre
  2. Photard26

    Hello JC, merci pour ton passage par ici, en effet, l’expérience m’a plu et j’ai noté dans mon agenda toutes les dates des nouvelles lunes jusqu’à janvier 2019. C’est dire si je vais récidiver!
    Ça devrait le faire…
    Bises ainsi qu’à Nadine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.